Emplois/bénévolat

Occasion de bénévolat

Appel de bénévoles en relations publiques

La diversité et l’inclusion vous tiennent-elles à cœur? Les enjeux mondiaux vous intéressent-ils? Aimez-vous répondre à des questions sur Ottawa et sur le Canada?

Nous cherchons des bénévoles en relations publiques! Aidez-nous à partager l’histoire et la mission du Centre et acquérez de l’expérience en parlant devant un public, en répondant aux questions des visiteurs et en nous aidant lors de différents événements.

 

Que font les bénévoles en relations publiques?

  • Ils aident lors du programme de visites hebdomadaire 
  • Ils accueillent un vaste éventail d’invités
  • Ils répondent aux questions des visiteurs sur l’édifice, sur le Centre et sur la Délégation de l’imamat ismaili
  • Ils aident lors des événements (discours, forums, présentations) au Centre et à la Délégation de l’imamat ismaili

Note : Cette description n’est pas complète. Les bénévoles pourraient être appelés à effectuer d’autres tâches connexes afin de répondre aux besoins continus de l’organisation.

Qui ferait un(e) excellent(e) bénévole en relations publiques?

Les individus qui ont au moins 14 ans et qui sont organisés, à l’aise de parler en public, courtois, patients, fiables, capables de résoudre des problèmes, et passionnés par la diversité et l’inclusion. La préférence est accordée aux candidats bilingues (anglais/français).

Quel est l’engagement des bénévoles en relations publiques?

Les bénévoles doivent compléter une formation de deux jours durant la fin de semaine et faire du bénévolat un minimum de 10 heures par mois. (P.-S. Les élèves du secondaire pourront accumuler leurs heures de travail communautaire!)

Intéressé(e)?

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez envoyer un exemplaire de votre c.v. ainsi que le formulaire de candidature rempli par courriel à [email protected], ou appelez au 613-688-0137.

Emplois

Nous n’avons actuellement aucun poste à pourvoir.

Le Centre mondial du pluralisme souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Ces exigences comprennent : l’embauche, l’information sur les milieux de travail, la gestion du talent et du rendement et la communication des politiques d’accessibilité.